Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 5 juillet 2018

142

lecteurs

0

Commentaires

Les Rangers pourraient faciliter l’arrivée d’Erik Karlsson à Tampa Bay

Depuis le début du dossier Erik Karlsson, le Lightning de Tampa Bay se retrouve parmi les favoris si ce n’est pas comme grand favori. Ils ont certainement de la compétition, mais aussi incroyable que ça puisse paraître en regardant le plafond salarial, il ne faudrait pas s’étonner si le défenseur des Sénateurs se retrouverait dans l’organisation.

Justement, le gros problème serait toutefois le plafond salarial et pour réussir à l’amener dans l’alignement, le Lightning pourrait inclure une troisième équipe dans la transaction. Cette organisation irait chercher un ou deux mauvais contrats et des jeunes atouts (que ce soit des espoirs ou des choix au repêchage) pour que ça vaille la peine.

Jeudi soir, Darren Dreger a lancé la possibilité que les Rangers pourraient être cette équipe. Ce ne serait certainement pas la première transaction entre les deux équipes et pour Tampa, qui n’a que 3,4 M$ de libre sur la masse, c’est peut-être une étape nécessaire. Dreger a même mentionné le nom de Ryan Callahan, qui pourrait faire son retour chez les Rangers. Ce dernier a un impact de 5,8 M$ sur la masse de Tampa, donc ce serait un gros morceau d’enlevé et on imagine qu’il accepterait de se joindre aux Rangers.

On n’est que dans les suppositions pour le moment, mais c’est certainement un lien qui a du sens puisque Ryan Callahn serait le joueur logique à bouger pour apporter un autre gros salaire à Tampa Bay. Ce serait compliqué, mais il ne faut jamais sous-estimer le Lightning dans cette course puisque ce serait la destination de choix du capitaine des Sénateurs selon les rumeurs. Ils n’auront donc pas de problème à s’engager à long terme s’ils arrivent à cette étape.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image