Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 6 juillet 2018

48

lecteurs

0

Commentaires

Donald Trump n’aime pas du tout la nouvelle politique de la NFL concernant l’hymne national

Donald Trump ne semble pas vouloir prendre de repos dans son combat contre les joueurs de la NFL. Le président américain a très souvent critiqué les joueurs qui posaient un genou au sol lors de l’interprétation de l’hymne national américain. La ligue a réagi en adoptant une nouvelle politique interdisant cette pratique. La NFL permet toutefois aux joueurs qui le désirent de demeurer dans le vestiaire pendant le Star-Spangled Banner.

Jeudi soir, lors d’un rassemblement partisan au Montana, Donald Trump a notamment vivement critiqué la NFL. Selon le président américain, rester dans le vestiaire pendant l’hymne national est encore pire que mettre le genou à terre. Plusieurs ont noté que Trump avait modifié son opinion sur la question. En effet, le 4 juin dernier, le président américain avait écrit sur Twitter que rester au vestiaire était aussi irrespectueuse que de poser le genou au sol.

Donc en un mois et sans qu’aucun match n’ait été disputé dans la NFL, l’avis du président s’est aggravé sur cette question.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image