Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 29 novembre 2018

0

lecteurs

0

Commentaires

Karl Alzner voudrait revenir dans la LNH, mais il a quand même hâte de jouer avec le Rocket

Karl Alzner disputera son premier match avec le club-école des Canadiens, le Rocket de Laval, mercredi soir. Les troupiers de Joël Bouchard croiseront le fer avec les Senators de Belleville.

Le joueur de 6 pi 3 po a rencontré les représentants des médias tout sourire suite à sa première séance d’entraînement avec la formation de la Ligue américaine de hockey.

Le principal intéressé n’était d’ailleurs pas surpris lorsqu’il a été cédé au Rocket de Laval. Alzner était pratiquement sûr qu’aucune formation de la Ligue nationale de hockey n’allait le réclamer au ballottage.

« J’étais certain à 99 % que je ne serais pas réclamé. Je n’étais pas assis sur le bout de mon siège. Je comprends ma situation. »

Le défenseur de 30 ans a également discuté de sa vitesse sur la glace. Certains lui ont reproché un manque de rapidité lors des matchs qu’il a joués avec le CH cette saison.

« Il faudrait vraiment que je revienne en patinant comme Connor McDavid pour changer leur opinion. Je dois ajuster ma façon de jouer pour contrer cela. Je ne me sens pas lent sur la patinoire. »

Pour le moment, Karl Alzner souhaite rendre de fiers services à l’équipe. Cela dit, il a encore en tête d’effectuer un retour dans le circuit Bettman. Il veut atteindre le plateau des 1 000 parties. À l’heure actuelle, celui-ci a joué 681 matchs dans la LNH.

Karl Alzner garde le sourire


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image