Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 3 décembre 2018

1

lecteurs

0

Commentaires

Karl Alzner ou David Schlemko avec les Stars de Dallas? Vraiment pas certain!

Karl Alzner ou David Schlemko changera-t-il d’adresse au cours des prochains jours? Le scénario est plausible, mais cela ne signifie pas qu’il deviendra réalité. Ne pariez pas une grosse somme d’argent sur le départ d’Alzner ou de Schlemko à Dallas.

Depuis le retour de Shea Weber, Xavier Ouellet est le défenseur en trop à la ligne bleue du CH. Quant à Victor Mete, il a été rétrogradé au Rocket de Laval afin qu’il puisse jouer davantage.

Selon les rumeurs qui circulent, les Stars seraient à la recherche d’un défenseur. Ils auraient entre autres un œil sur Karl Alzner. Ceux-ci avaient démontré de l’intérêt à l’endroit de ce joueur sur le marché des agents libres en juillet 2017.

Cela dit, ils exploreraient également d’autres options. L’une d’entre elles serait un autre arrière du Tricolore, David Schlemko.

Le bras droit du directeur général des Stars de Dallas, Les Jackson, ainsi qu’un recruteur professionnel de l’équipe du Texas, Alex Lepore, étaient présents au Centre Bell, dimanche soir, pour le match entre les Canadiens et les Sharks. Ils avaient probablement le numéro 21 du CH dans leur mire.

Il n’y a pas de fumée sans feu, mais les Stars ont sûrement d’autres joueurs plus intéressants qu’Alzner ou Schlemko sur leur liste.

Les 30 autres formations de la LNH ont eu l’occasion de réclamer Alzner au ballottage la semaine dernière et elles ne l’ont pas fait. Il porte maintenant l’uniforme du Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.

Du côté de Schlemko, il a été blessé plus souvent qu’à son tour, donc il ne constitue pas vraiment une bonne option pour les Stars.

C’est évident qu’il y a au moins un défenseur plus alléchant qu’Alzner ou Schlemko dans le circuit Bettman pour le club texan.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image