Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 4 décembre 2018

1

lecteurs

0

Commentaires

Victor Mete apprécie son passage avec le Rocket

Victor Mete a été cédé au club-école des Canadiens, le Rocket de Laval, la semaine dernière. Sur le coup, le jeune défenseur était un peu déçu. C’était en quelque sorte une surprise pour lui.

Par contre, après deux matchs avec les hommes de Joël Bouchard, Mete a trouvé une certaine satisfaction. Il a passé plus de 24 minutes sur la patinoire à chacun de ses deux premières rencontres.

« C’est bon pour moi. Si je jouais dans la LNH en ce moment, je jouerais seulement 12 minutes par rencontre. C’est difficile de gagner la confiance des entraîneurs quand tu ne joues pas beaucoup. »

– Victor Mete, lors d’un entretien au Journal de Montréal

L’athlète de 20 ans gagnera en expérience dans la Ligue américaine de hockey. Mete n’avait jamais joué dans la LAH. Avant son arrivée avec les Canadiens dans la Ligue nationale de hockey, il portait l’uniforme des Knights de London dans la Ligue de hockey de l’Ontario.

À noter qu’il est loin d’être impossible que Victor Mete soit rappelé par le CH au cours des prochaines semaines. L’entraîneur-chef des Canadiens, Claude Julien, a déjà indiqué que Mete est le futur et le présent du Tricolore.

Via Journal de Montréal


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image