Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 18 décembre 2018

1

lecteurs

0

Commentaires

Carey Price a pleinement raison avec ses propos!

Carey Price n’a pas parlé très longtemps aux représentants des médias après la défaite de 4-0 des siens contre les Bruins de Boston au Centre Bell. Le gardien numéro un des Canadiens a toutefois été assez clair.

« Je n’aime pas perdre. […] Tout le monde dans ce vestiaire sait que c’était un effort horrible de notre part. Les Bruins, eux, ils ont travaillé en équipe. Ils ont joué un match typique sur la route. »

– Carey Price

Les joueurs locaux ont été blanchis par la marque de 4-0 par Jaroslav Halak et leurs grands rivaux bostoniens. Après un revers du genre, les Canadiens devront tenter de rebondir.

Ils disputeront leur prochain match mercredi soir face à l’Avalanche du Colorado. Les joueurs du CH n’ont pas connu beaucoup de succès à Denver. Ceux-ci n’ont que deux gains en 14 rencontres au domicile de l’Avalanche. Les deux victoires remontent au 13 février 2009 et au 2 novembre 2013.

Évidemment, si l’avantage numérique du Tricolore commence à produire, ce sera plus facile pour les troupiers de Claude Julien de gagner des matchs. Depuis le retour de Shea Weber, les Canadiens n’ont inscrit qu’un but en supériorité numérique en 30 occasions.

Par ailleurs, Carey Price est toujours en quête de sa 300e victoire en carrière dans la Ligue nationale de hockey.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image