Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 7 janvier 2019

3

lecteurs

0

Commentaires

Charles Hudon veut jouer à Montréal ou ailleurs

Charles Hudon ne tient pas mordicus à quitter les Canadiens de Montréal dans le but de jouer, mais il souhaite que la situation dans laquelle il est depuis un certain temps se règle.

L’attaquant québécois est plus souvent qu’autrement à l’écart du jeu depuis plusieurs semaines. Il a seulement disputé 23 des 42 matchs du Tricolore.

Hudon « a fait savoir –  par l’entremise de ses représentants – aux Canadiens au cours des dernières semaines qu’il espérait que l’équipe dénoue l’impasse qui persiste afin qu’il puisse jouer ».

« Charlie veut jouer dans la Ligue nationale de hockey , que ce soir à Montréal ou à quelque part d’autre. C’est un bon joueur et on attend une réponse. »

– Allain Roy, agent de Charles Hudon

Le cas de Charles Hudon devrait progresser au cours des prochaines semaines. Si Claude Julien n’a pas de place pour lui dans son alignement, ce sera ailleurs que le joueur de 23 ans poursuivra sa carrière.

Hudon ne semble pas avoir fait de demande formelle pour un échange, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Les chances deviennent de plus en plus élevées à l’effet que le numéro 54 du CH soit impliqué dans une transaction.

Via Athlétique.com / Marc Antoine Godin


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image