Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 18 janvier 2019

0

lecteurs

0

Commentaires

Victor Mete marquera-t-il son 1er but? - Matthew Peca devrait prendre la place de Paul Byron

Victor Mete est toujours en quête de son premier but dans la Ligue nationale de hockey. En 86 parties dans le circuit Bettman, le défenseur de 20 ans n’a pas encore fait bouger les cordages.

Le numéro 53 du Tricolore essayera de marquer à Columbus pour y mettre fin. Ce n’est pas une nécessité qu’il inscrive son premier but dans la LNH , mais cela lui enlèverait de la pression.

Le jeune homme a failli déjouer James Reimer plus tôt cette semaine, mais le portier des Panthers a réalisé l’arrêt bien malgré lui.

***

Concernant la séance d’entraînement des Canadiens en vue du match face aux Blue Jackets, celle-ci était facultative. Pour pallier l’absence de Paul Byron (suspendu durant trois matchs), ce sera visiblement Matthew Peca qui sera en uniforme.

Cela signifie donc que l’attaquant québécois Charles Hudon rongera son frein une fois de plus.

Quant au gardien partant de la formation montréalaise, Claude Julien a confirmé que ce sera Carey Price. Le numéro 31 du CH n’a pas été devant le filet à Columbus depuis le 26 février 2015. À noter que les Canadiens ont perdu leurs quatre derniers matchs au domicile des Blue Jackets.

La partie entre les Canadiens et les Blue Jackets s’amorcera à compter de 19 h.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image