Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 24 janvier 2019

0

lecteurs

0

Commentaires

Alex Galchenyuk avait un conseil pour Jesperi Kotkaniemi

Alex Galcheyuk était de passage au Centre Bell mercredi pour affronter son ancienne équipe, les Canadiens de Montréal. L’attaquant de 24 ans a évité les représentants des médias dans le vestiaire suite à la défaite de 2-1 des siens.

Le Russe a vu son but inscrit en troisième période être refusé après la demande de révision de Claude Julien. Les Coyotes ont créé un hors jeu sur la séquence, donc les officiels ont annulé le but.

Galchenyuk a toutefois parlé aux journalistes au cours de la journée avant le match. L’ex-numéro 27 du CH a été questionné à savoir s’il avait un conseil à donner à Jesperi Kotkaniemi.

Les deux joueurs ont été choisis par les Canadiens au troisième rang au total du repêchage amateur dans la Ligue nationale de hockey et ils ont entamé leur carrière respective assez tôt.

« Il doit juste avoir du plaisir, être lui-même, jouer son style de jeu et ne pas lire trop de choses. »

« Je me souviens que Tomas Plekanec m’avait dit que tu n’es jamais aussi bon, ni aussi mauvais, que les médias peuvent le dire. Je crois que c’est vrai. »

– Alex Galchenyuk

Jesperi Kotkaniemi a amassé 23 points en 51 parties jusqu’à maintenant à sa première saison dans le circuit Bettman. Le Finlandais de 18 ans est capable de tirer son épingle du jeu à l’heure actuelle, même si le meilleur est à venir dans son cas.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image