Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 6 février 2019

0

lecteurs

0

Commentaires

Les parieurs québécois ont envoyé Anthony Davis chez les Lakers

À moins de 24 heures de la date limite des échanges, Anthony Davis reste le plus gros nom disponible dans la NBA. J’ai déjà donné mon opinion là-dessus et ça semble se concrétiser avec les Pélicans qui ne retournent toujours pas les appels des Lakers tout en se concentrant sur les dossiers de Julius Randle et Nikola Mirotic.

Ce n’est toutefois pas l’opinion des autres parieurs de Mise-O-Jeu alors que les Pélicans n’ont même pas attiré le tiers de l’argent parié sur la question demandant l’équipe de Davis après la date limite. Les Lakers, qui sont encore la destination de choix d’Anthony Davis, sont aussi le choix des parieurs québécois. Ils ont attiré près de 40% des paris sur cette question. Ce n’est pas surprenant considérant la préférence du joueur, le pouvoir de ceux-ci dans la NBA et le fait que tu peux plus que doubler ton argent en pariant sur eux même s’il commence à manquer de temps pour une transaction.

Ce qui est également intéressant dans ce dossier, c’est que près du quart des parieurs de Mise-O-Jeu ont été attirés par les grosses cotes. Ça inclut 9% des paris sur « Toute autre équipe » qui rapporte quand même 15 fois ta cote. Les Raptors aussi sont assez populaires avec leur cote de 20 tandis que les Rockets (45) et les Bucks (45) ont également attiré un peu d’intérêt.

Bref, même si on est très près de la date limite, certains parieurs québécois espèrent encore voir le joueur étoile déménager et comme on parle de la NBA, rien n’est impossible même si les Pélicans semblent s’obstiner. C’est la beauté d’une ligue avec autant de pouvoir entre les mains des joueurs et on peut seulement espérer que le nouveau contrat d’Auston Matthews soit un premier pas vers ça pour la LNH parce que ça pimenterait les prochaines périodes d’échanges.

Les paris disponibles pour Anthony Davis


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image