Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 8 février 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Artemi Panarin change d’agent

Artemi Panarin est le gros nom à surveiller à cette date limite des échanges. Ce n’est pas exactement clair ce qui se passe de son côté, mais il semble vouloir se joindre à un gros marché ou jouer en Floride cet été. C’est donc dire que son temps à Columbus est compté et ça place les Jackets dans une drôle de situation puisqu’ils doivent choisir s’ils le perdent pour rien en le gardant pour les séries ou s’ils la jouent plus sécuritaire.

On a eu un autre revirement dans ce dossier vendredi alors que l’attaquant russe a changé d’agent. C’est surprenant puisque celui-ci occupait un rôle plutôt public dans cette situation jusqu’à maintenant. Par exemple, c’est lui qui avait fait la déclaration après le match des étoiles qui a relancé le dossier. Peut-être qu’il était trop vocal alors que le joueur ne semble vraiment pas vouloir entendre parler de sa situation contractuelle.

Ce qui est intéressant, c’est que l’agent que Panarin a choisi pour le représenter travaille déjà avec l’un de ses coéquipiers et pas n’importe lequel. Il s’agit de Sergei Bobrovsky, qui sera lui aussi agent libre à la fin de la saison. C’est possible qu’il ait simplement aimé comment il a géré les affaires du gardien depuis le début de la saison, mais ça va aussi créer de la spéculation par rapport au fait que les deux pourraient arriver en paire à leur prochaine destination. Ça a de quoi faire rêver les fans des Panthers…


Article complet via : Artemi Panarin change d’agent
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image