Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 10 février 2019

7

lecteurs

0

Commentaires

Canadiens : qu’arrivera-t-il à Charles Hudon?

Charles Hudon a été retiré de la formation des Canadiens à la dernière minute, samedi soir, au profit de Matthew Peca.

Le Québécois était censé être en action, mais il a finalement été écarte de l’alignement du CH. Il n’en fallait pas plus pour que le moulin à rumeurs s’enclenche.

Évidemment, les spéculations ont explosé à partir de ce moment concernant Hudon. Elliotte Friedman a parlé de la situation de l’attaquant du Tricolore.

Le reporter de Sportsnet a établi un lien de cause à effet à cet égard.

Selon Friedman, le club montréalais serait tenté d’échanger un attaquant dans le but de laisser une place à Dale Weise dans la formation. L’ex-joueur des Canadiens a été acquis samedi dans une transaction avec les Flyers de Philadelphie.

Elliotte Friedman a mentionné le nom de Charles Hudon puisqu’il a été rayé de l’alignement tout juste avant le match face aux Maple Leafs de Toronto.

Comme l’a indiqué Chantal Machabée, il a fait un lien entre deux éléments sans avoir d’information privilégiée à ce sujet. Ce n’est pas bête du tout.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, pourrait possiblement espérer un choix de quatrième ou cinquième ronde en l’échangeant.

Ceci étant dit, Kenny Agostino a été placé au ballottage dimanche midi. Ce geste de la part du CH est-il pour laisser un poste à Dale Weise ou pour le retour de Paul Byron? L’avenir nous le dira.

S’il s’agit bel et bien pour une place à Byron, Charles Hudon pourrait être celui qui écoperait afin d’amener Weise à Montréal.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image