Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 21 mars 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Le Rocket remporte un match important devant Jesperi Kotkaniemi

À l’instar du Canadien, le Rocket de Laval devra se battre jusqu’à la fin de la saison s’il souhaite participer aux séries.

Le club-école du tricolore est présentement au 7e rang de sa division, à 9 points du dernier rang permettant de participer au tournoi printanier. Il reste 11 matchs d’ici la fin de la saison.

 

KK parmi les spectateurs

Laval reçevait les Bruins de Providence mercredi soir. Sans doute pour motiver les joueurs du Rocket, Jesperi Kotkaniemi était à la Place Bell pour assister à cette rencontre.

 

Karl Alzner absent pour une excellente raison

Le Rocket a toutefois dû se passer des services du défenseur Karl Alzner. Ce dernier est allé rejoindre son épouse qui a donné naissance à leur fils.

Victoire en fusillade

Sans Karl Alzner, mais avec le support de Jesperi Kotkaniemi, les joueurs du Rocket ont bien répondu. La formation de Joël Bouchard l’a emporté 3-2 en fusillade.

Lors de la séance de tirs de barrage, Daniel Audette et Michael Pezzetta ont trouvé le fond du filet. C’est toutefois Hunter Shinkaruk qui a inscrit le but gagnant. Il était le 8e patineur du Rocket à s’exécuter.

 

Un gardien qui prend du gallon

Devant le filet du Rocket, le nouveau venu Connor Lacouvee a connu une autre bonne performance. Le joueur natif de la Colombie-Britannique a bloqué 20 lancers sur 22.

Depuis son arrivée à Laval au début du mois de février, le gardien de 24 ans a une fiche de 6-1-1, un pourcentage d’efficacité de 92,7% et une moyenne de buts alloués de 1,95. Il est en train de tasser Charlie Lindgren et même Michael McNiven, qui en arrachent pas mal cette saison.


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image