Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 15 avril 2019

0

lecteurs

0

Commentaires

Nick Suzuki est en train de sauver la série du Storm de Guelph

Il y a une semaine, le Storm de Guelph était en bien mauvaise posture dans sa série de deuxième tour face aux Knights de London.

Le Storm avait perdu ses trois premiers matchs 3-2, 7-0 et 7-4. Guelph a néanmoins renversé la vapeur en remportant les trois matchs suivants. Et c’est nul autre que Nick Suzuki qui est au cœur de cette remontée.

 

Nick Suzuki est en feu

L’espoir du Canadien a inscrit 8 points (4 buts, 4 passes) lors des trois plus récentes parties. Il a été de loin le meilleur pointeur des siens au cours de cette séquence.

Lors du match numéro 4, il a marqué un but, en plus de récolter deux passes, dont une sur le but gagnant. Suzuki a dirigé 6 tirs vers le filet des Knights. Le Storm a remporté cette rencontre 4-3.

Au match numéro 5, l’attaquant de 19 ans a décoché pas moins de 9 lancers. 2 de ces tirs ont été convertis en buts. Il s’agissait du but gagnant et du but d’assurance (inscrit dans un filet désert). Pointage final de ce match : 3-1 en faveur du Storm.

Et samedi, l’espoir du CH a connu une autre bonne soirée avec 1 but, 2 passes, 3 tirs et un différentiel de +2. Le Storm a remporté cette partie 5-3.

Avec un total de 17 points (9 buts, 8 passes), Nick Suzuki est désormais au 3e rang des meilleurs pointeurs de la OHL en séries.

 

Un match sans lendemain

La 7e rencontre de cette série sera présentée mardi à London.

L’équipe gagnante affrontera le Spirit de Saginaw en demi-finale. Le Spirit a éliminé les Greyhounds de Sault-Ste-Marie en 6 rencontres au deuxième tour. Le match numéro 6 avait lieu dimanche. Le Spirit a écrasé ses adversaires 5-0.

 

 


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image