Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 15 avril 2019

1

lecteurs

0

Commentaires

Wayne Simmonds et Brian Boyle manqueront plusieurs matchs

Mikael Granlund doit commencer à être nerveux. L’attaquant est la seule acquisition récente de David Poile qui n’est pas encore à l’écart du jeu pour la série contre les Stars. En effet, lundi après-midi, les Prédateurs ont annoncé que Wayne Simmonds et Brian Boyle étaient blessés et que leur situation allait être réévalué sur une base hebdomadaire. Ça nous laisse croire qu’ils ne seront sûrement pas de retour avant le sixième ou septième match de cette série au mieux.

Dans le cas de Brian Boyle, ce sera probablement encore plus long puisqu’il a subi une appendicectomie. Ce serait donc surprenant de le voir de retour en première ronde et c’est extrêmement dommage pour un gars qui ne cesse de se faire rattraper par sa situation médicale alors qu’il veut jouer au hockey. Il n’a pris part qu’à un match dans cette série, mais il en a profité pour distribuer l’une des plus grosses mises en échec du premier tour à l’endroit de Jason Dickinson.

Pour ce qui est de Wayne Simmonds, la situation est un peu plus nébuleuse. Il est blessé au bas du corps après avoir reçu un tir de Roman Josi au genou. On n’en sait pas plus, donc c’est difficile d’établir exactement quand un retour est possible de ce côté, mais ça ne semble pas imminent.

Simmonds était décevant depuis son arrivée à Nashville, mais c’est un bon mélange de talent et de robustesse que le DG visait clairement en février dernier. Sans Boyle et Simmonds, Nashville perd clairement de la force de frappe et dans une série qui pourrait s’étirer, ce n’était certainement pas le plan de l’organisation. C’est Miika Salomaki qui prendra la place de Simmonds dans l’alignement. Il n’a pas joué de match de la LNH depuis le 4 janvier.

La mise en échec de Brian Boyle sur Jason Dickinson


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image