Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 16 avril 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Nashville profite de deux bévues de Ben Bishop pour prendre les devants dans la série

Ben Bishop est l’une des raisons majeures pour lesquelles les Stars se sont qualifiés en séries. En deuxième moitié de saison, le gardien a été flamboyant et il donnait une chance à son équipe de gagner soir après soir. Malheureusement pour lui, cette bonne séquence s’est terminée lundi soir dans le match #3 contre Nashville.

Pour la première fois depuis le 4 février, Ben Bishop a alloué plus de deux buts et ça a permis aux Prédateurs de battre les Stars 3-2. Ils prennent ainsi une avance de 2-1 dans la série.

La fin de cette séquence n’est pas la fin du monde, mais c’est surtout la façon dont les buts sont entrés qui vont déranger les partisans de Dallas. Le deuxième but de Nashville n’est pas dans cette conversation puisque c’était une très belle pièce de jeu de Filip Forsberg, mais c’est une autre histoire pour les deux autres. C’est Rocco Grimaldi qui a ouvert la marque avec un tir que Bishop voudrait revoir. Pour sa part, Granlund a marqué le but gagnant, mais il devra remercier le gardien qui l’a fait dévier dans son propre filet.

Le pire pour Bishop, c’est que de l’autre côté de la patinoire, Pekka Rinne était incroyable. Il a effectué 40 arrêts au total et ça en inclue un spectaculaire contre Jamie Benn quelques instants avant le but gagnant de Granlund. Le #14 avait un filet désert devant lui, mais Rinne est arrivé à la dernière minute pour le voler avec la jambière.

Malgré tout ça, les fans des Stars ne peuvent pas vraiment en vouloir à Ben Bishop puisque c’est lui qui les amené là. Il doit être meilleur pour donner une chance à son équipe, mais il a sauvé celle-ci à plusieurs reprises au cours des dernières semaines et ils pourraient le remercier en lui donnant un plus gros coussin pendant le reste de la série.

Les deux bévues de Ben Bishop


L’autre but des Preds

Le vol de Pekka Rinne sur Jamie Benn


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image