Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 14 mai 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Les Blues égalent la finale de conférence

Après la défaite de 6-3 en ouverture de troisième ronde, il n’y avait pas beaucoup d’optimisme chez les fans des Blues. C’est toutefois la beauté des séries. Peu importe à quel point tu te fais dominer dans un match, ça ne compte que pour une victoire et tu peux compenser pour en gagnant l’affrontement suivant. C’est exactement ce que les Blues ont fait lundi soir en ramenant la série à 1-1 avec un gain de 4-2.

St-Louis avait marqué les deux premiers buts du match, mais Logan Couture avait ramené tout le monde à égalité. Par contre, les Blues ont répondu avec deux beaux buts. Avant la fin de la deuxième, Robert Bortuzzo a complété un beau jeu de passes avec une feinte qui en a surpris plusieurs, incluant lui-même probablement. Oskar Sundqvist a confirmé la victoire des siens en complétant une passe solide de Steen en fin de troisième période.

Il faut aussi souligner le travail de Jordan Binnington, qui a encore bien répondu après une lourde défaite. Depuis son arrivée dans la LNH, il a une fiche de 9-2 dans les matchs suivant un revers. Couture a été le seul à le déjouer dans ce match, mais il a arrêté les 24 autres tirs, incluant un gros arrêt contre Timo Meier alors que les Sharks avaient retiré Martin Jones en fin de partie.

Le but d’assurance des Blues


0

Gestion de ligues sportives

Rejoint le réseau WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image