Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 15 mai 2019

1

lecteurs

0

Commentaires

Les Hurricanes font face à l’élimination

Contrairement à ce qu’ils avaient vécu en première ronde après avoir perdu les deux premiers matchs à Washington, le retour en Caroline n’a pas été salutaire pour les Hurricanes en finale de l’Est. Ils se sont plutôt inclinés 2-1 contre les Bruins devant leurs fans. Ils font donc maintenant face à l’élimination et ils auront besoin de gagner quatre matchs en ligne pour se rendre en finale de la Coupe Stanley.

C’est donc dire que les représentants de la division Métropolitaine pourraient subir le même sort qu’ils avaient infligé aux Islanders au deuxième tour en se faisant blanchir dans la série suivant un blanchissage de leur part. C’est évidemment loin d’être fait puisqu’ils sont encore en vie dans cette série, mais ça ne regarde pas bien pour eux.

Tuukka Rask est l’une des raisons principales pour ces problèmes des Canes. Le gardien de Boston a été tout simplement sublime encore une fois mardi soir avec 35 arrêts. Seul Calvin De Haan est parvenu à le déjouer et c’était sur un tir qui n’aurait probablement pas dû entrer. Le disque s’est faufilé entre les jambières du gardien des Bruins, qui ne comprenait pas trop ce qui s’était passé sur la séquence.

C’est Brad Marchand qui a marqué le but gagnant en avantage numérique en début de deuxième période. David Krejci a obtenu une passe sur la séquence pour inscrire son 100e point en carrière en séries.

Le but gagnant de Brad Marchand

Tuukka Rask a eu une première période occupée


Mentionnés dans cet article

Tuukka Rask Boston Bruins National Hockey League
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image