Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 31 mai 2019

26

lecteurs

0

Commentaires

Séparés à la naissance: Marc Gasol et Shea Weber?

Même à Montréal, on sent l’engouement des amateurs pour la finale de la NBA. Les équipes torontoises n’ont généralement pas la cote ici, mais les Raptors semblent faire exception ce printemps.

Puisque le CH est en vacances, la place est libre pour que d’autres sports, d’autres équipes attirent l’attention des partisans québécois.

Or, ce n’est ni l’Impact, ni les Alouettes qui sont sur toutes les lèvres. Ce sont les Raptors.

 

Deux athlètes séparés à la naissance

Pour plusieurs fans de sports du Québec, c’est l’occasion de découvrir les joueurs des Raptors. Le nom de Kawhi Leonard est déjà bien établi ici, mais ceux de ses coéquipiers sont de plus en plus prononcés.

Les amateurs découvrent ainsi des athlètes tels que Pascal Siakam, Kyle Lowry et Marc Gasol. Ce dernier n’a d’ailleurs pas connu une mauvaise soirée de travail jeudi. Gasol a inscrit 20 points et 7 rebonds lors du premier match de la finale.

Au-delà de ses performances, c’est son visage qui a été passablement relayé sur Twitter et Instagram jeudi soir. En effet, plusieurs internautes (probablement des partisans du CH) ont trouvé que le joueur des Raptors ressemblait étrangement à Shea Weber.

L’analyste de TSN et RDS Pierre Lebrun semble être l’un des premiers à voir souligné la ressemblance entre les deux athlètes.

Lorsqu’on compare leurs photos, il est difficile de ne pas être d’accord.

 


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image