Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 5 juin 2019

8

lecteurs

0

Commentaires

Une 3e édition de la Classique de golf Phillip Danault à Victoriaville

La Classique de golf Phillip Danault se tiendra au Club de golf Victoriaville pour une 3e année le 27 juin prochain. Lors des deux premières éditions, un montant total de 92 000 $ a été amassé pour de bonnes causes.

Parmi celles-ci, on y retrouve le Centre de Stimulation l’Envol, la Fondation Marie-Pagé, Action Toxicomanie et La Fondation Jasmin Roy qui vise à contrer l’intimidation dans les écoles.

« Ma conjointe Marie-Pierre et moi sommes très heureux de contribuer à notre façon à amasser des fonds pour différentes œuvres, dont particulièrement celles touchant les enfants. C’est d’ailleurs pourquoi nous nous sommes associés à la Fondation Jasmin Roy. »

– Phillip Danault

Le joueur des Canadiens de Montréal, originaire de Victoriaville, a joué au cours de sa carrière junior avec les Tigres de Victoriaville. Ce n’est évidemment pas une surprise qu’il organise ce genre d’événement dans cette ville.

Quelques joueurs de la Ligue nationale de hockey seront présents. Les noms de ces derniers n’ont pas encore été dévoilés.

Via lanouvelle.net


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image