Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 6 juin 2019

3

lecteurs

0

Commentaires

Michael McCarron restera-t-il dans l’organisation du CH?

Michael McCarron saura s’il figure encore dans les plans des Canadiens de Montréal en marge du repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey.

Lors d’un entretien téléphonique avec La Presse, l’agent de McCarron, Wade Arnott, a indiqué qu’il rencontrera le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, au moment de l’encan du circuit Bettman, qui se tiendra les 21 et 22 juin à Vancouver.

« Nous avons déjà eu des discussions avec la direction du CH en fin de saison, des discussions qui ont été positives, mais il n’y a encore rien de décidé pour le moment, et on ne peut présumer de rien non plus. »

Rappelons que McCarron avait été soumis au ballottage en septembre dernier par le club montréalais, mais aucune des 30 autres formations de la LNH ne l’avait réclamé.

L’attaquant de 24 ans n’a pas joué dans l’uniforme du Tricolore au cours de la campagne 2018-2019. La saison de McCarron s’est terminée en janvier dernier en raison d’une blessure à l’épaule gauche.

Avec le Rocket de Laval, il a récolté 21 points, dont 14 passes, en 32 matchs.

McCarron est passé sous le bistouri en février dernier et il sera prêt pour le début de la prochaine saison. Ceci étant dit, portera-t-il encore les couleurs des Canadiens? Ce sera un dossier à suivre au cours des prochaines semaines afin de connaître la réponse.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image