Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 11 juin 2019

3

lecteurs

0

Commentaires

Grand manque de classe chez les partisans des Raptors

Les Raptors sont passés si près de remporter leur premier championnat!

La formation torontoise avait l’opportunité de remporter la série ultime devant leurs partisans, lundi. Ce sont toutefois les Warriors qui ont arraché une victoire de 106-105.

Mais les fans des Raptors n’ont pas seulement perdu la rencontre d’hier; ils ont également perdu la face.

Au second quart, Kevin Durant a dû quitter la rencontre en raison d’une blessure au mollet droit. Plusieurs spectateurs du Scotiabank Arena se sont alors mis à applaudir et siffler pour se moquer du joueur des Warriors.

Heureusement, plusieurs joueurs des Raptors, dont Kyle Lowry, on fait preuve de plus de classe. Ils ont immédiatement demandé à leurs partisans d’arrêter de célébrer la blessure de Durant.

Un peu de classe dans le camp des Raptors

Même Drake a compris que ce n’était pas un moment pour applaudir. Le rappeur, qui est pourtant un grand fan des Raptors, semblait vraiment avoir beaucoup de compassion pour Kevin Durant.

Après la rencontre, Kyle Lowry a déclaré que le comportement affiché par plusieurs partisans n’était pas souhaitable. Le joueur des Raptors a rappelé la fraternité qui existe parmi tous les joueurs de la ligue. Lowry est d’avis que les joueurs ne veulent jamais voir un compétiteur de la trempe de Durant quitter de cette façon.

 

Les Warriors se vident le coeur

Dans le camp des Warriors, on n’a pas hésité à dénoncer l’attitude des partisans qui ont célébré la blessure de Durant.

Pour Draymond Green, il s’agit d’un flagrant manque de classe.

DeMarcus Cousins n’a pas mâché ses mots lui non plus, allant même jusqu’à utiliser le terme «ordurier» pour qualifier le comportement des spectateurs.

Le Président des opérations basket des Warriors a parlé avec beaucoup d’émotion de Kevin Durant après le match. Bob Myers retenait à peine ses larmes lorsqu’il a parlé de la blessure de son joueur vedette.

Il a rappelé que c’est une décision d’organisation qui avait fait en sorte que Durant avait été habillé pour le match #5, mais a accepté de prendre le blâme pour ceux qui avaient besoin d’un bouc émissaire.

Bob Myers a tenu à affirmer que, contrairement à ce qu’affirmaient plusieurs mauvaises langues, Kevin Durant était animé par une intense volonté de jouer.

 


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image