Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 11 juin 2019

3

lecteurs

0

Commentaires

Les Flyers ouverts à la possibilité d’échanger le 11e choix du repêchage

On peut dire que ça brasse chez les Flyers depuis la fin de la saison régulière. L’organisation a promis d’être très agressive cet été afin d’améliorer l’équipe.

Jusqu’à présent, on peut dire que les Flyers ont tenu parole.

Alain Vigneault a été nommé entraîneur-chef, Michel Therrien et Mike Yeo ont été embauchés comme adjoints. Philadelphie a aussi acquis Kevin Hayes contre un choix de cinquième ronde. Les Flyers tentent actuellement de mettre sous contrat l’attaquant de 27 ans qui sera agent libre le 1er juillet. Bref, on peut dire que l’organisation ne chôme pas!

 

Le 11e choix disponible

Il est assez clair que Chuck Fletcher et son équipe n’ont pas l’intention de s’arrêter là. Lundi, le directeur général des Flyers a confirmé qu’il avait averti les autres équipes de la LNH qu’il était ouvert à la possibilité d’échanger son choix de premier tour, le 11e au total.

Selon Fletcher, il n’y a pas eu d’engouement jusqu’à maintenant pour son choix de repêchage. Le DG des Flyers estime que le 11e choix pourrait permettre à sa formation, ou une autre équipe du circuit Bettman, de mettre la main sur un joueur intéressant.

Les Flyers sont d’avis qu’après les deux premiers choix, il n’y a pas d’ordre établi parmi les autres espoirs disponibles.

Le DG adjoint Brent Flahr s’est avancé à dire que les Flyers allaient certainement vouloir améliorer leur profondeur à la défense lors du prochain repêchage. Il précise toutefois que si Philadelphie conserve son 11e choix, l’organisation sélectionnera le meilleur joueur disponible, peu importe la position.

Les Flyers ont présentement 9 choix en banque pour le repêchage 2019. Ils ont encore toutes leurs propres sélections, sauf celle de cinquième ronde, mais ont également le choix de troisième tour des Devils, celui de sixième tour des Coyotes et celui de septième tour des Canadiens.

 


Mentionnés dans cet article

Alain Vigneault National Hockey League Repêchage
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image