Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 11 juin 2019

1

lecteurs

0

Commentaires

De l’intérêt à l’endroit de Phillip Danault?

Il y aurait certaines équipes de la LNH qui seraient intéressés aux services de Phillip Danault. Du moins, c’est ce qu’Yvon Pedneault a fait savoir à l’émission JiC lundi.

« Danault alimente les discussions en raison de sa production l’an dernier. Il y a plusieurs équipes qui aimeraient le voir dans un rôle de troisième joueur de centre. […] Je ne dis pas que les Canadiens vont l’échanger, je parle d’un intérêt à travers la ligue. »

– Yvon Pedneault

Les chances de voir partir le Québécois au cours de l’été semblent relativement faibles à l’heure actuelle. Cela dit, étant donné que plusieurs clubs auraient un intérêt à son égard, il s’agit d’un dossier à suivre au cours de la saison estivale.

Phillip Danault a 53 points, dont 41 mentions d’aide, en 81 rencontres durant la campagne 2018-2019. Le joueur de centre de 26 ans a connu la meilleure saison de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey.

Le numéro 24 du CH représente une aubaine intéressante, lui qui touche un salaire annuel moyen de 3,083 millions $.

L’acquisition de Phillip Danault constitue l’un des meilleurs coups réalisés par Marc Bergevin depuis son arrivée à titre de directeur général des Canadiens.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image