Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 12 juin 2019

4

lecteurs

0

Commentaires

Un partisan des Raptors envoie des fleurs pour s’excuser de ceux qui ont célébré la blessure de Durant

Les amateurs de basket attendent avec impatience le match #6 de la finale de la NBA.

Les Warriors et les Raptors reprendront l’action jeudi, à Golden State.

Et ce sera sans Kevin Durant, qui s’est blessé à nouveau, en début de deuxième quart du cinquième match.

Lors de sa blessure, plusieurs partisans du Scotiabank Arena ont célébré la fin de rencontre prématurée du joueur des Warriors. Un manque de classe flagrant qui a été dénigré par plusieurs membres des Warriors, mais qui a aussi été désapprouvé par des joueurs des Raptors.

Mardi, un fan de la formation torontoise a décidé de présenter ses excuses au nom de tous ces spectateurs peu brillants.

Dans la petite carte qui accompagnait le bouquet, le partisan anonyme a écrit qu’il n’en revenait pas du degré d’imbécilité de certains spectateurs. En effet, il a dit se senti vraiment mal lorsqu’il a vu cette situation se produire lundi.  Il envoie d’ailleurs ses excuses au nom de tout le canada. Son message comprend aussi ses vœux de prompt rétablissement pour le joueur vedette de l’équipe californienne.

 

Un autre manque de classe des partisans torontois

Malheureusement pour ce fan bienveillant, d’autres partisans des Raptors ont agi stupidement, une fois de plus. Dans une vidéo partagée mardi, on a une preuve qu’il y a quelques pommes pourries au sein de la base partisane des Raptors.

En effet, plusieurs amateurs se sont pointés à l’hôtel des Warriors et se sont mis à injurier les parents de Stephen Curry.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image