Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 11 juillet 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Eddie Lack n’a pas de bons souvenirs de Micheal Ferland

Les Canucks ont été très actifs cet été pour remodeler leur formation. Le 22 juin, ils ont mis la main sur J.T. Miller dans une transaction avec le Lightning, puis sur l’ancien du CH Tom Pyatt, grâce à un échange avec les Sharks.

Depuis le 1er juillet, ils ont également signé les agents libres Jordie Benn, Tyler Myers et plus récemment, Micheal Ferland.

Après avoir passé quatre saisons avec les Flames, Ferland a disputé la plus récente saison chez les Hurricanes. Il s’amène maintenant à Vancouver et devient le coéquipier de certains joueurs qui étaient ses ennemis lors de son passage à Calgary.

 

Les souvenirs d’Eddie Lack

Le journaliste de Vancouver Wyatt Arndt a d’ailleurs décidé d’écrire à Eddie Lack sur Twitter, afin qu’il donne son avis sur Ferland. De 2013 à 2015, le gardien suédois a évolué pour les Canucks. Il a notamment été aux premières loges de la rivalité Flames/Canucks lorsque les deux formations se sont affrontées en séries lors du printemps 2015.

Eddie Lack est très actif sur Twitter et y va souvent de commentaires assez colorés. Lorsque le journaliste l’a interpellé, l’athlète de 31 ans a été très franc. Le vétéran a indiqué qu’il se souvient de Micheal Ferland comme un connard (prick) et avoue qu’il le détestait.

Lack précise toutefois que, par la suite, il a eu l’occasion de rencontrer Ferland en-dehors de la patinoire et qu’il a réalisé qu’il était en fait très sympathique.

Eddie Lack ne s’est toutefois pas arrêté là. Il a ajouté que Alexandre Burrows était un peu le même genre de joueur: détestable sur la patinoire, mais adorable à l’extérieur.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image