Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 1 août 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Michael McCarron lance des fleurs à Joël Bouchard

Samedi dernier, le Canadien a réglé dossier dans sa pile des agents libres avec compensation. Le CH a consenti un contrat d’un an à deux volets à l’attaquant format géant Michael McCarron.

L’Américain a été le 25e choix au total lors du repêchage de 2013. Malheureusement, il n’a pas encore réussi à justifier sa sélection en première ronde. McCarron a disputé un total de 69 rencontres en trois saisons avec le tricolore, récoltant 8 maigres points ainsi que 110 minutes de pénalité.

Il a n’a pas endossé l’uniforme du Canadien lors de la plus récente campagne. Il l’a plutôt passée avec le Rocket de Laval.

 

Des fleurs pour Joël Bouchard

Le joueur de 6 pieds 6 a inscrit 21 points en 32 rencontres, avant d’être opéré pour une blessure à l’épaule gauche qu’il traînait depuis le camp d’entraînement du CH de 2014. Malgré cette saison écourtée, Michael McCarron avait de très bon mots pour son entraîneur Joël Bouchard lors d’une entrevue qu’il a accordée au quotidien Montreal Gazette.

Il affirme que le coach du Rocket a été très bon pour lui. L’attaquant de 24 ans affirme que Joël Bouchard l’a beaucoup aidé à améliorer son jeu et son coup de patin. Michael McCarron estime être un meilleur joueur aujourd’hui grâce à l’entraîneur québécois.

Le colosse ajoute que Bouchard lui a permis de retomber en amour avec le hockey. Grâce à lui, McCarron a retrouvé le plaisir de jouer.

 

McCarron optimiste face à l’avenir

Pour la première fois en 5 ans, Michael McCarron affirme qu’il se sent à 100%. Sa blessure à l’épaule est guérie et il souhaite regarder vers en avant. D’ailleurs, le joueur de 24 ans a un objectif clair: décrocher une place avec le tricolore. Pas question pour lui de penser à un retour à Laval.

Il se dit conscient que plusieurs espoirs du CH seront en compétition lors du camp d’entraînement, mais il souhaite se concentrer sur son jeu et veut tout faire pour débuter la saison à Montréal.

 

Via Stu Cowan / Montreal Gazette


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image