Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 12 août 2019

9

lecteurs

0

Commentaires

Bianca Andreescu et Rafael Nadal ne joueront pas à Cincinnati

Bianca Andreescu et Rafael Nadal ont décidé de faire l’impasse sur le tournoi de Cincinnati.

Les deux champions de la Coupe Rogers (Andreescu à Toronto et Nadal à Montréal) se reposeront au cours des prochains jours. Ce choix a comme objectif d’être en pleine forme pour le dernier tournoi majeur de la saison, les Internationaux des États-Unis.

« Je n’y suis jamais allée, alors je suis vraiment déçue de dire que je me retire du tournoi. Je dois vraiment écouter mon corps présentement. »

– Bianca Andreescu

« Je dois me retirer du tournoi afin de prendre soin de mon corps, surtout si je souhaite participer aux Internationaux des États-Unis dans deux semaines. »

– Rafael Nadal

Andreescu a été sacrée championne dans la Ville Reine suite à l’abandon de l’Américaine Serena Williams en première manche. Du côté du taureau de Manacor, il a pulvérisé le Russe Medvedev en deux manches de 6-3 et 6-0.

Absents à la Coupe Rogers, le Serbe Novak Djokovic et le Suisse Roger Federer seront quant à eux de retour en action à Cincinnati cette semaine.

Bianca Andreescu, qui pointe maintenant au 14e rang mondial grâce à son triomphe à Toronto, devrait être présente à Flushing Meadows du 26 août au 8 septembre prochain. Elle sera évidemment à surveiller de près.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image