Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 14 août 2019

4

lecteurs

0

Commentaires

Une collision entre deux voltigeurs des Tigers offre un coup de circuit à Kyle Seager

On a eu droit à l’un des plus beaux «fails» de la saison mardi, dans la MLB.

Les Tigers de Detroit recevaient les Mariners ses Seattle. L’équipe locale a pris les devants 6-3 après cinq manches, mais tout s’est écroulé en sixième manche. Les Mariners y ont inscrit six points contre aucun pour les Tigers. C’était désormais 9-6 pour Seattle qui a ajouté deux points lors de la neuvième manche, pour un pointage final de 11-6.

Lors de la manche ultime, Kyle Seager (Mariners) a réussi son troisième coup de circuit de la soirée, mais a reçu un bon coup de main de la part de deux joueurs des Tigers. Les voltigeurs Brandon Dixon et Niko Goodrum ont couru pour attraper la balle que venait de frapper Seager.

Malheureusement pour eux, ils sont entrés en collision au moment où Goodrum était en train de capter la balle. L’impact a fait en sorte que la balle a rebondi sur son gant et s’est retrouvée de l’autre côté de la clôture.

Grâce à cette bourde des joueurs des Tigers, Kyle Seager est devenu mardi le 11e joueur de l’histoire des Mariners à réussir trois coups de circuit au cours de la même partie.

Une bière gaspillée

Du côté de Washington, les Nationals recevaient les Reds de Cincinnati. L’équipe hôtesse a remporté la rencontre 3-1. Et là aussi, on a eu droit à une belle bourde, mais pas sur le terrain.

Durant la rencontre, la recrue des Reds Aristides Aquino a touché la balle avec son bâton, mais celle-ci s’est dirigée derrière lui. Cette fausse balle a visiblement fait peur à une partisane assise dans les gradins juste derrière le marbre. La spectatrice a complètement oublié qu’il y avait un filet protecteur pour empêcher la balle de l’atteindre. Son réflexe a fait en sorte qu’elle s’est aspergée avec sa bière. Quel triste gaspillage!

View this post on Instagram

You hate to see it happen ???? . (??: @mlbcut4)

A post shared by TSN (@tsn_official) on


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image