Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 6 septembre 2019

8

lecteurs

0

Commentaires

Vladimir Guerrero Fils se prend pour Neo dans la Matrice

Les Blue Jays ont entamé jeudi une série de 4 matchs contre les Rays, à Tampa.

À environ 20 matchs de la fin de la saison, les Rays sont au deuxième rang de la division Est de la Ligue américaine. En contrepartie, la formation torontoise est en avant-dernière place.

Peut-être était-ce dû au manque d’enjeu, mais il était surprenant de constater que très peu de spectateurs se sont déplacés au Tropicana Field hier. En effet, seulement 5962 billets ont trouvé preneur. Il s’agit de la deuxième plus petite foule du stade des Rays cette saison.

 

Une autre bonne soirée pour Bo Bichette

La recrue Bo Bichette a connu une autre excellente sortie, réalisant deux coups de circuit pour la deuxième fois de sa jeune carrière dans la MLB. Il a atteint le plateau des 10 longues balles après seulement 34 rencontres.

Malgré sa performance, les Blue Jays se sont inclinés 6-4. Il s’agit d’une quatrième défaite de suite pour Toronto.

 

Vlad Jr se prend pour Neo

L’autre jeune prodige des Blue Jays Vladimir Guerrero fils a lui aussi trouvé une façon de se retrouver dans les faits saillants de la rencontre.

Le fils de l’ancien joueur vedette des Expos a décidé d’auditionner pour le prochain film de «La Matrice». En tentant d’accéder au troisième but, Vlad Jr a brillamment évité Joey Wendle en pleine glissade.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image