Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 9 septembre 2019

1

lecteurs

0

Commentaires

Il y a eu des discussions entre Max Domi et le CH

Max Domi entamera la dernière année de son contrat. Au terme de la campagne 2019-2020, l’attaquant de 24 ans deviendra agent libre avec compensation s’il ne s’entend pas avec le Tricolore d’ici là.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a indiqué qu’il a eu des négociations avec le clan du numéro 13 du CH lors d’un entretien avec Alexandre Pratt, du quotidien La Presse.

« On regarde pour signer à long terme. On fait des projections. On se demande combien il va nous coûter. Puis là, tu commences à négocier. Mais si la vision du joueur ou de l’agent n’est pas pareille, il va dire : regarde, on va attendre un peu plus. »

– Marc Bergevin

Cependant, le manitou du club montréalais a fait savoir qu’il y a un désaccord concernant le chiffre actuellement. La patience sera de mise dans le dossier concernant une prolongation de contrat pour Max Domi.

Au cours de la saison 2018-2019, Domi a récolté 72 points, dont 44 mentions d’aide, en 82 rencontres dans le maillot des Canadiens. Il a conclu le calendrier régulier avec un différentiel de +20.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image