Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 10 septembre 2019

8

lecteurs

0

Commentaires

Bianca Andreescu au Tonight Show de Jimmy Fallon

À la suite de son triomphe aux Internationaux des États-Unis, Bianca Andreescu était l’invitée de Jimmy Fallon lundi.

La nouvelle 5e raquette mondiale à été interviewée par l’animateur du Tonight Show.

Elle a affirmé ne pas encore réaliser complètement ce qu’elle avait accompli ce weekend. La joueuse de 19 ans a expliqué être heureuse du chemin parcouru au cours de la dernière année. Elle est revenue en force à la suite d’une blessure au dos et a su affronter avec succès toute la pression d’une finale au U.S. Open.

 

Affronter une légende

Bianca Andreescu a avoué qu’elle était très nerveuse avant son duel face à Serena, mais elle a réussi à chasser le stress et à livrer une belle performance.

Heureusement, la jeune canadienne avait eu un avant-goût de ce duel lors de la finale de la Coupe Rogers. L’Américaine avait toutefois déclarer forfait lors de la première manche.

 

L’idole d’un pays

Bianca Andreescu a aussi avoué à Jimmy Fallon qu’elle avait reçu des félicitations de la part de plusieurs personnalités canadiennes.

Elle a mentionné la chanteuse Shania Twain, puis Justin Trudeau, le maire de Toronto John Tory, les Raptors, les Maple Leafs, etc.

L’athlète ontarienne se dit vraiment heureuse de l’immense dose d’amour qu’elle a reçue de la part des fans de partout au Canada.

 

Aucun signe de la part de Drake

La nouvelle membre du top5 a toutefois indiqué qu’il y avait au moins une personne qui ne l’avait pas encore félicitée: Drake.

La jeune joueuse a affirmé à la blague qu’elle attendait toujours les félicitations de la part du rappeur torontois.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image