Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 11 septembre 2019

12

lecteurs

0

Commentaires

Michael Jordan donne 1 million de dollars pour aider les Bahamas à se relever de Dorian

L’ouragan Dorian a littéralement dévasté les Bahamas au début du mois. Le cataclysme a quitté le pays des Caraïbes depuis déjà plusieurs jours, mais le drame est loin d’être terminé. Une cinquantaine de décès ont été officiellement annoncés, mais des milliers de personnes sont toujours manquantes. La liste des victimes pourrait donc malheureusement augmenter considérablement au cours des prochains jours et des prochaines semaines.

Devant ce drame infiniment triste, plusieurs personnalités publiques, de nombreuses nations et des simples citoyens du monde entier ont commencé à effectuer des dons afin d’aider les Bahamas à se relever.

Mardi, Michael Jordan a annoncé qu’il fera un don d’un million de dollars afin de donner un coup de pouce aux victimes et à la reconstruction du pays.

 

Un pays qu’il connaît bien

L’ex-joueur vedette de la NBA s’est dit anéanti devant toute la destruction que les Bahamas ont subie. Michael Jordan a le cœur brisé de voir autant de personnes souffrir et a beaucoup de compassion pour tous ceux qui ont perdu des être chers.

Il affirme visiter fréquemment le pays, lui qui y possède d’ailleurs une propriété.

L’athlète à la retraite entend suivre la situation attentivement et identifiera les organisations sans but lucratif qu’il jugera le plus utiles avant de leur verser son argent. Michael Jordan souhaite que son don permette d’avoir le plus d’impact possible pour la population des Bahamas.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image