Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 19 septembre 2019

8

lecteurs

0

Commentaires

Les enfants de Jeff Petry sont tout simplement craquants!

Pour une bonne partie des joueurs du CH, c’était le premier match du calendrier préparatoire mercredi.

Le défenseur Jeff Petry est l’un de ceux qui a sauté sur la glace pour affronter les Panthers, à Renous, au Nouveau-Brunswick. Depuis son arrivée à Montréal, l’athlète américain a rendu de fiers services au tricolore. L’an dernier, il a été le deuxième joueur le plus utilisé par Claude Julien, avec un temps de jeu moyen de 23:07. Il a en plus connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 13 buts et 33 passes en 82 rencontres. Mine de rien, il a cumulé 88 points à ses deux plus récentes campagnes.

 

Les plus grands fans de Jeff Petry

Hier, il n’était probablement pas le joueur que les partisans avaient le plus hâte de revoir sur la glace. Pourtant, il y a au moins deux jeunes fans qui étaient bien excités du retour au jeu de Petry. Dans une vidéo publiée par Julie, la femme du défenseur de 31 ans, on a eu la chance de voir la réaction de Boyd et Barrett, les deux fils aînés du couple, lorsqu’ils ont aperçu leur papa à la télé pendant l’hymne national.

Difficile de ne pas craquer devant ce beau moment!

Un but pour Jeff Petry

Les deux frères ont de quoi être fiers. Leur papa a livré une solide performance mercredi. Le vétéran a marqué le deuxième but des siens sur un lancer-frappé.

Jeff Petry a conclu la rencontre avec 1 but, 1 passe et deux tirs au but. Après le match, il a été particulièrement élogieux à l’endroit des jeunes de l’organisation.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image