Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 4 octobre 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Le Titan se bute aux Remparts

Deux matchs étaient présentés jeudi dans la LHJMQ et les deux rencontres avaient lieu dans les maritimes.

Les Remparts rendaient visite au Titan d’Acadie-Bathurst et les Islanders recevaient les Sea Dogs à Charlottetown.

 

Remparts VS Titan

Les Remparts ont entamé hier une série de trois matchs dans les maritimes.

La troupe de Patrick Roy avait d’abord rendez-vous avec le Titan, qui n’avait pas encore goûté à la victoire en 4 rencontres cette saison.

Les favoris de la foule ont été les premiers à s’inscrire au pointage. À 5:43 de la première période, Jérémy Diotte a trouvé le fond du filet en avantage numérique.

Les Remparts ont toutefois créé l’égalité 9 minutes plus tard grâce au filet de Gabriel Montreuil. Ce dernier a marqué à nouveau en troisième période, puis son coéquipier Darien Kielb a complété dans un filet désert. Les Remparts ont donc remporté une victoire de 3-1.

Le match a été serré au chapitre des tirs au but (Remparts 27 / Titan 26).

 

Yu Sato

Dans la victoire, l’attaquant des Remparts Yu Sato a inscrit une passe. Il s’agissait de son premier point dans la LHJMQ. Le joueur d’origine japonaise a terminé la rencontre avec 3 tirs au but et un différentiel de +1.

 

Les Remparts sur la route

Les Remparts ont maintenant rendez-vous avec les Islanders de Charlottetown ce soir. Ils concluront leur périple dans les maritimes en affrontant les Sea Dogs dimanche.

L’équipe de Patrick Roy est toujours invaincue sur la route cette saison avec des victoires à Victoriaville, Drummondville et Bathurst.

En contrepartie, les Diables Rouges ont perdu leurs deux rencontres à domicile. Ils se sont inclinés deux fois de suite face aux Huskies le weekend dernier, au Centre Vidéotron.

Les Remparts sont actuellement au 5e rang de l’Association Est.

 

Sea Dogs VS Islanders

L’autre match présenté jeudi soir dans la LHJMQ opposait justement les deux prochains adversaires des Remparts.

Les Islanders accueillaient les Sea Dogs… et disons que l’accueil n’a pas été particulièrement chaleureux!

En effet, Charlottetown a remporté une victoire de 5-1. Les joueurs des Islanders ont dirigé 41 rondelles vers le filet adverse, alors que leurs adversaires ont obtenu un total de 24 lancers.

Les Islanders ont une excellente fiche de 4-0-1 cette saison, ce qui les place en deuxième place de l’Association Est. En contrepartie, les Sea Dogs figurent présentement à l’avant-dernier rang de l’Est, avec 2 victoires et 3 défaites. Saint John a alloué 25 buts en 5 rencontres cette saison.

 

 


Article complet via : Le Titan se bute aux Remparts
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image