Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 4 octobre 2019

4

lecteurs

0

Commentaires

Blake Coleman n’a besoin que d’une main pour marquer un but spectaculaire

Avec l’absence de Dustin Byfuglien en début de saison, la défense des Jets était un gros point d’interrogation pour plusieurs analystes de la LNH. L’équipe n’a pas nécessairement calmé ces inquiétudes en début de saison en accordant un total de 10 buts en seulement cinq périodes aux Devils et aux Rangers.

Il faut dire que ces buts n’étaient pas tous de leur faute. Par exemple, le 10e but a été marqué par Blake Coleman vendredi soir et ils ne pouvaient absolument rien faire sur la séquence. C’était le deuxième de la soirée de l’attaquant des Devils et il l’a marqué à une seule main après une bataille à 1 contre 1 avec Dmitry Kulikov qui a envoyé le défenseur sur la glace. Même s’il n’avait qu’une main, Coleman a été en mesure de battre Laurent Brossoit dans le haut du filet pour réussir le plus beau but de cette très jeune saison.

Contrairement aux Jets, les Devils étaient bien vus par les experts après notamment leur acquisition de P.K. Subban. Ces 40 premières minutes n’auront rien pour diminuer ces attentes puisqu’ils mènent 4-1 contre les Jets et que le #76 a deux passes. C’est Kulikov qui s’est repris en marquant le seul but des siens tout juste avant la fin du deuxième engagement.

Le but de Blake Coleman


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image