Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 8 octobre 2019

9

lecteurs

0

Commentaires

Eugenie Bouchard inactive jusqu’à la fin de la saison?

Eugenie Bouchard pourrait-elle mettre un trait sur le reste de la saison?

La Québécoise a déclaré forfait en vue du tournoi disputé au Luxembourg la semaine prochaine. Elle s’est également retirée de la compétition de l’ITF qui aura lieu à Macon, en Géorgie, par la suite.

Stephanie Myles, du site tennis.life, se demande si on la reverra d’ici la fin de l’année. Ce ne serait pas surprenant que l’ancienne membre du top 5 fasse l’impasse sur le reste du calendrier.

La 149e raquette mondiale est actuellement sur une série noire. Elle a encaissé 13 défaites d’affilée. Eugenie Bouchard a joué son dernier match le 25 septembre dernier à Templeton, en Californie. Il s’agissait d’un tournoi de l’ITF.

La finaliste à Wimbledon en 2014 n’arrive plus à gagner un seul match. Sa descente aux enfers ne semble pas vouloir s’arrêter. Au fil des dernières saisons, les changements d’entraîneurs ont été nombreux pour Bouchard, et ce, sans résultat positif.

Âgée de 25 ans, Eugenie Bouchard est encore jeune. Pourrait-on assister à la renaissance de Genie l’an prochain? Ce sera à suivre.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image