Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 9 octobre 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Une «salle de démolition» au domicile des Flyers

On ne le dira jamais assez souvent : les amateurs de sports de Philadelphie sont complètement fous.

Effectivement, au fil des années, on a eu droit à plusieurs comportements démesurés de la part des partisans des différentes équipes de la «Ville de l’Amour fraternel».

L’an dernier, les Flyers ont dévoilé leur nouvelle mascotte : Gritty. Cette version monstrueuse de Youppi est rapidement devenue une immense vedette à Philadelphie, mais aussi partout à travers la ligue.

Et voilà que cette année, les Flyers ont décidé d’ajouter une couche à leur folie notoire.

 

Une «rage room»

En effet, la formation de la Pennsylvannie a présenté mardi le tout dernier ajout au Wells Fargo Center. Le domicile des Flyers compte maintenant une «salle de démolition» (rage room).

Le concept est très simple: la salle est remplie de divers objets que vous pouvez détruire à l’aide d’une masse, un bâton ou tout autre objet contondant.

Bien entendu, un équipement de protection pour le corps et la tête est requis.

Et devinez qui a inauguré la «rage room» des Flyers?

Gritty, évidemment!

 

Une pièce pour se défouler

La pièce a été baptisée «Disassembly Room». Il s’agit d’un hommage à l’«Assembly Room» de l’Independence Hall de Philadelphie où a été ratifiée la Déclaration de l’Indépendance américaine en 1776.

Moyennant 35 $ par personne, les partisans qui le souhaitent pourront profiter de cette salle de démolition en solo ou en duo.

La pièce comptera également des objets aux couleurs de l’équipe rivale afin de motiver encore plus les fans à tout briser.

 


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image