Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 10 octobre 2019

3

lecteurs

0

Commentaires

10 oct. - Une soirée exceptionnelle pour Carter Hart

Les Flyers jouaient leur premier match depuis leur retour d’Europe et Carter Hart ne semblait vraiment pas ennuyé par le décalage horaire. Le gardien de 21 ans a obtenu son premier blanchissage en carrière en effectuant 25 arrêts contre les Devils dans une victoire de 4-0. Il a battu le record de Dominic Roussel comme plus jeune gardien dans l’histoire des Flyers à enregistrer un blanchissage.

Carter Hart a réservé son plus bel arrêt de la soirée pour Taylor Hall alors que les Devils évoluaient à 5 contre 3. Il l’a volé avec la mitaine à la suite d’un superbe déplacement latéral. Chez les patineurs, Ivan Provorov et Travis Konecny ont tous deux récolté un but et une passe.

Un autre jeune joueur s’est illustré dans le match entre les Canucks et les Kings alors que Quinn Hughes a inscrit son premier but en carrière avec un puissant lancer de la pointe. Il avait préalablement fait preuve de son talent immense avec une entrée contrôlée assez spectaculaire. Avec ce but, il est devenu le plus jeune défenseur à marquer un but pour les Canucks depuis Jean-Jacques Daigneault en 1985. Ça a été une ouverture locale parfaite pour les Canucks, qui ont battu les Kings 8-2. J.T. Miller a mené les siens avec une récolte de quatre points.

Nouvelles et rumeurs

  • Les Penguins ont placé Alex Galchenyuk sur la liste des blessés avec une blessure au bas du corps. Plus tôt dans la journée, Mike Sullivan avait dit qu’il était réévalué sur une base quotidienne. Il a deux passes en trois matchs cette saison.
  • Patrick Marleau jouera ce soir pour les Sharks. Comme il a signé son contrat après le dernier match de San Jose, sa séquence de matchs consécutifs se poursuivra. Il pratiquait sur le premier trio des Sharks, donc il aura un rôle assez important à son retour.
  • Depuis leur avance de 4-0 contre les Jets, les Devils ont alloué 15 buts et n’en n’ont marqué que deux.
  • Bo Horvat a été nommé capitaine des Canucks.

0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image