Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 10 octobre 2019

2

lecteurs

0

Commentaires

Deux militants pro-Hong Kong expulsés durant un match des 76ers

La situation entre la Chine et Hong Kong continue de susciter de la controverse dans la NBA.

Après le tweet du DG des Rockets Daryl Morey en fin de semaine, voilà qu’un incident du côté de Philadelphie ajoute de l’huile sur le feu.

 

Une expulsion qui fait jaser

Mardi, deux spectateurs ont été expulsés du Wells Fargo Center de Philadelphie, lors d’un match entre les 76ers et les Loong Lions de Guangzhou.

L’homme et la femme en question avaient des affiches et vêtements pro-Hong Kong. Ils ont profité de la rencontre pour manifester leurs opinions politiques.

Or, mercredi, l’organisation des 76ers a indiqué que le couple dérangeait les autres spectateurs. Les deux manifestants auraient été avertis à plusieurs occasions durant le match. Il y aurait notamment eu plusieurs engueulades entre le couple et d’autres spectateurs, ainsi que de nombreuses plaintes.

L’organisation des 76ers affirme que la décision a finalement été prise d’expulser les deux manifestants, précisant que le tout s’est déroulé sans incident.

Chose certaine, cette expulsion a énormément polarisé les internautes. Plusieurs ont décrié l’attitude des 76ers, alors que d’autres ont trouvé que la réaction de l’équipe était justifiée.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image