Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 16 octobre 2019

11

lecteurs

0

Commentaires

Max Domi incapable de protéger la rondelle face à un magicien

La LHN a dévoilé mardi le premier segment de «Hockey is magic», une série de capsules dans lesquelles des joueurs de la LNH se font faire un tour de magie par le prestidigitateur Justin Flom.

C’est nul autre que Max Domi qui était l’invité pour la première vidéo.

 

Domi ne réussit pas à protéger la rondelle

Le magicien a demandé à l’attaquant du CH de choisir une carte de joueur de hockey au sein d’un paquet. Domi a d’ailleurs sélectionné une carte de Maurice Richard; un choix qu’on ne peut qu’approuver! Le numéro 13 du tricolore a ensuite signé la carte afin de la rendre unique.

Par après, Justin Flom a plié la carte avant de l’insérer dans une petite boîte en forme de rondelle de hockey. Max Domi a pris cette boîte et l’a rangée à l’intérieur de son veston.

Le magicien a ensuite lui-même choisi une autre carte dans le paquet. Il a opté pour une carte de Mike Babcock que Justin Flom a ensuite signée. Ce dernier l’a pliée et mise dans sa bouche. Lorsqu’il l’a ressortie et dépliée, il s’agissait de la carte de Maurice Richard autographiée par Domi.

Quant à la carte dans la rondelle que devait protéger le joueur du CH, elle contenait la carte de Mike Babcock signée par le magicien!


Mentionnés dans cet article

Max Domi Montreal Canadiens National Hockey League
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image