Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 18 octobre 2019

7

lecteurs

0

Commentaires

Canadiens : un entraînement sans gardien pendant quelques minutes

Carey Price et Shea Weber n’ont pas pris part à l’entraînement des Canadiens au Complexe sportif Bell de Brossard. Ils ont obtenu une journée de congé. Keith Kinkaid était le seul gardien sur la patinoire.

Par contre, durant la pratique, Kinkaid a dû quitter la surface glacée puisqu’il a reçu la rondelle sur l’index de sa main droite. Pendant quelques minutes, il n’y avait donc aucun gardien.

L’homme masqué du Tricolore est revenu un peu plus tard.

Même si leur avantage numérique (23,1 %) figure au 11e rang dans la LNH, les Canadiens ont travaillé sur cette facette de leur jeu lors de l’entraînement.

Les représentants du club montréalais disputeront deux matchs au cours du week-end. Ils joueront face aux champions de la coupe Stanley, les Blues de St. Louis, samedi à 15 h, et ils affronteront le Wild du Minnesota, dimanche à 17 h.

Au moment de la fin de semaine, les deux portiers des Canadiens devraient être en action. Cela dit, Claude Julien n’a pas voulu mentionner dans laquelle des deux parties que Kinkaid obtiendra son deuxième départ de la saison.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image