Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 21 octobre 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Noah Juulsen devrait être de retour mercredi

Noah Juulsen reprendra visiblement l’action cette semaine. Après plusieurs mois à l’écart du jeu, le défenseur de 22 ans devrait être en mesure de jouer mercredi à Belleville.

Lors de son point de presse suite à l’entraînement du Rocket de Laval, l’entraîneur-chef Joël Bouchard a mentionné que Juulsen devrait être correct pour enfiler son équipement pour un match régulier.

D’ailleurs, voici ce que Bouchard a répondu lorsqu’il a été questionné à savoir pour quelle raison Juulsen n’a pas joué le week-end dernier :

« Quand on s’est assis avec le groupe d’entraîneurs, les préparateurs physiques et Noah, on trouvait qu’il n’avait juste pas assez eu de séances d’entraînement en équipe et de charge de travail d’un match. Quand tu joues cinq matchs en huit soirs avec un voyage dans le milieu de ça, le niveau de pratique que tu peux avoir est minime et quand tu en as, c’est 30 minutes. Ce n’était pas des situations où l’on feelait que Noah avait eu assez de situations de matchs pour le rentrer dans deux matchs en deux soirs. Il est à 100 % partout, mais il faut les mettre dans des situations gagnantes. C’est notre travail aussi. Noah était d’accord, il trouvait que malheureusement il n’avait pas eu assez de situations de jeu, mais là, il devrait être correct pour mercredi. »

Rappelons que Juulsen avait reçu deux rondelles au visage le 19 novembre 2018 durant une rencontre face aux Capitals de Washington. Depuis ce moment, il souffrait de maux de tête et il avait de la difficulté avec sa vision périphérique.

Le 11 octobre dernier, les Canadiens ont rétrogradé Juulsen au Rocket, leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image