Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 25 octobre 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Noah Juulsen effectuera finalement son retour au jeu

La malchance a finalement laissé Noah Juulsen tranquille. Vendredi matin, le défenseur de 22 ans a confirmé qu’il allait effectuer son retour au jeu contre le Wolfpack à Hartford ce soir. Juulsen était supposé revenir mercredi soir, mais il a été frappé par un virus qui n’était pas relié à ses problèmes précédents de santé, donc ça a retardé ce retour de quelques jours.

Ce sera son premier match en 2019. Sa dernière partie était aussi avec le Rocket, pour qui il a joué trois fois l’an passé, contre les Senators de Belleville le 27 décembre dernier. Ces problèmes ont commencé le 19 novembre 2018 alors qu’il avait reçu deux rondelles au visage contre les Capitals de Washington. Depuis, il était dérangé par des maux de têtes en plus de problèmes avec sa vision périphérique.

Ces problèmes sont maintenant derrière lui et c’est pour ça que Joël Bouchard avait été aussi ouvert par rapport à son virus mardi matin. Il avait précisé qu’il en parlait pour montrer que l’organisation était prête à faire preuve de transparence dans le dossier de Noah Juulsen, donc s’il est prêt à revenir, c’est que tout est finalement de son côté.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image