Article image

Claude Alain 25Stanley.com

Publié le 8 novembre 2019

4

lecteurs

0

Commentaires

Un utilisateur de Reddit trouve une corrélation entre les performances de James Harden et la qualité des strips clubs dans la ville qu’il visite

Le monde de la NBA est secoué depuis ce jeudi à cause du travail de recherche approfondi d’un utilisateur de Reddit.

En effet, celui qui se fait appeler « AngryCentrist » sur ce célèbre site web communautaire a démontré qu’il existait une relation entre les performances de James Harden et la qualité des strips clubs dans la ville dans laquelle les Rockets de Houston se déplacent pour y jouer un match.

Selon lui, plus les strip clubs de la ville sont de qualité et moins bonne sera la performance de James Harden sur le parquet.

Prenons l’exemple de la ville Miami qui compterait parmi elle les meilleurs strip clubs des Etats-Unis. Lorsque les Rockets s’y déplacent pour y affronter le Heat, James Harden a tendance à rater ses matchs.

Tandis que dans une ville comme Cleveland qui compterait parmi elle les plus mauvais strip clubs des Etats-Unis, James Harden réussirait ainsi mieux ses matchs face aux Cavaliers.

Pour plus d’informations concernant cette étude, vous pouvez aller sur le sujet Reddit ainsi que sur le lien Google Docs qui contient toutes les données et les recherches effectuées sur ce sujet.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image