Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 29 novembre 2019

5

lecteurs

0

Commentaires

Les meilleures joueuses au monde à la Place Bell pour un programme double avec le Rocket

Les amateurs de hockey auront droit à toute une célébration du hockey pour terminer l’année.

Le 28 décembre, la Place Bell de Laval accueillera un programme double.

Dans un premier temps, le club-école du Canadien accueillera les Marlies de Toronto à 15h.

 

Du hockey féminin à la Place Bell

Puis à 18h30, les spectateurs pourront assister à un duel entre les formations de Montréal et du Minnesota de l’Association des joueuses de hockey professionnelles (PWHPA). Ce match mettra en scène plusieurs des meilleures hockeyeuses de la planète, issues des équipes nationales du Canada et des États-Unis. Un total de 17 olympiennes devraient être sur la glace pour cette rencontre.

Dans le lot, on retrouve Marie-Philip Poulin, Hilary Knight, Mélodie Daoust, ainsi que les jumelles Monique et Jocelyne Lamoureux.

 

Événement abordable

Les billets pour ce programme double seront vendus à partir de 19 dollars. Pour ceux et celles souhaitant seulement assister au match féminin, le prix plancher sera de 15 dollars.

Les billets sont disponibles sur le site du Rocket de Laval

Au début de la saison 2018-2019, les défuntes Canadiennes de Montréal avaient conclu un pacte avec le Rocket. La Place Bell devenait le lieu d’entraînement de l’équipe féminine, qui y disputait également la majorité de ses matchs à domicile.

Deux programmes doubles ont été présentés au domicile du Rocket par le passé. En février dernier, plus de 3000 spectateurs avaient assisté au «Match en rose», au profit du cancer du sein.

 


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image