Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 20 décembre 2019

4

lecteurs

0

Commentaires

Max Domi prolonge la bonne séquence du Canadien à Calgary

Ça faisait presque un mois que Max Domi n’avait pas marqué. En fait, son dernier but datait d’un match dans lequel il en avait marqué deux contre les Rangers le 23 novembre dernier. Il a terminé cette sécheresse au meilleur moment possible en marquant en prolongation pour donner une victoire de 4-3 au Canadien en prolongation à Calgary.

C’était le 43e tir de Montréal dans ce match, donc même s’ils ont bénéficié de cadeaux de David Rittich en deuxième période, ils ont vraiment mérité cette victoire. Ça poursuit une bonne séquence pour Montréal, qui a gagné cinq de ses six dernières parties. La seule erreur de parcours a été un revers de 2-1 à Detroit. C’est sûr que ce genre de défaite fait mal, particulièrement si près d’une séquence de huit revers consécutifs, mais la meilleure façon de l’oublier est d’amasser des points au classement comme le club fait présentement.

Ça a d’ailleurs été deux gros points au classement pour le Canadien. Avant ce résultat, Montréal était à l’extérieur du portrait des séries, mais avec cette victoire, ils sont plutôt au deuxième rang de la division. C’est un rappel de la proximité des équipes dans l’Atlantique, mais aussi de l’importance capitale d’engranger des points sur la route après s’être enfargé comme il faut pendant le mois de novembre.

Le but gagnant de Max Domi


Mentionnés dans cet article

Max Domi Montreal Canadiens National Hockey League
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image