Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 24 décembre 2019

19

lecteurs

0

Commentaires

Joel Armia n’a pas fini le match contre les Jets

Alors que le Canadien visitait son ancienne équipe, Joel Armia a dû s’absenter avant la fin de la partie. L’attaquant a quitté vers le milieu de la deuxième période et il n’est pas revenu au jeu. Le Canadien a dit que c’était une blessure au haut du corps, mais il semble s’être fait mal sur un double-échec de Nathan Beaulieu qui l’a touché au poignet.

Ses 21 points ne sont peut-être pas les plus excitants, mais c’est un gars qui rend de fiers services à une équipe qui commence à manquer d’atouts à l’attaque avec Drouin, Byron, Kotkaniemi et Peca sur la touche. La bonne nouvelle, c’est que Kotkaniemi semble assez près d’un retour et c’était la même chose pour Byron il n’y a pas si longtemps.

Bref, c’est trop tôt pour savoir si c’est sérieux ou non dans le cas d’Armia, mais le Canadien devra espérer que ce ne le soit pas avec cette profondeur diminuée et la course folle aux séries que l’on voit présentement dans la division Atlantique.

La bonne nouvelle, c’est que Montréal va entrer dans le congé des fêtes avec une place en séries. Avec les deux points obtenus à Winnipeg, ils vont devancer les Panthers dans la troisième place de l’Atlantique. Ça a été un effort d’équipe lundi soir alors que Danault, Gallagher, Domi, Lehkonen, Suzuki et Tatar ont tous récolté deux points.

La séquence sur laquelle Joel Armia s’est peut-être blessé


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image