Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 10 janvier 2020

4

lecteurs

0

Commentaires

Des maux de tête pour Brendan Gallagher

Brendan Gallagher sera un cas incertain pour la prochaine partie des Canadiens. Celui-ci a commencé à ressentir des maux de tête tard jeudi soir.

L’attaquant de la formation montréalaise a raté la séance d’entraînement, vendredi matin, pour recevoir des traitements, à l’instar de son coéquipier Jeff Petry.

L’équipe médicale du Tricolore évaluera Gallagher afin de voir si les maux de tête sont reliés à la commotion cérébrale qu’il a subie en décembre dernier ou s’il s’agit plutôt de symptômes dus à un virus.

Ben Chiarot, blessé au bas du corps, ne sera pas en uniforme, samedi soir, à Ottawa. L’entraîneur-chef du CH, Claude Julien, s’attend à une absence à court terme concernant le défenseur de 28 ans.

Matthew Peca a reçu le feu vert des médecins pour revenir au jeu. Joel Armia et Jonathan Drouin, quant à eux, ne seront pas de retour avant la pause du Match des étoiles, selon Claude Julien.

Les Canadiens – qui ont subi huit défaites d’affilée – affronteront les Sénateurs au Centre Canadian Tire, samedi, à compter de 19 h.

***


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image