Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 5 février 2020

6

lecteurs

0

Commentaires

« Grande victoire les gars » – Ilya Kovalchuk

Ilya Kovalchuk a été le héros des Canadiens, mardi soir, au New Jersey. Il a inscrit le but de la victoire en tirs de barrage. Les joueurs du Tricolore ont donc quitté Newark avec un gain de 5-4 en fusillade aux dépens des Devils.

Le numéro 17 du CH a été le seul à faire bouger les cordages au moment de la séance de tirs de barrage. Charlie Lindgren s’est imposé face à Nikita Gusev, Kyle Palmieri et Jack Hughes.

Après le match, l’attaquant russe a partagé une publication sur son compte Twitter où on le voit tout sourire avec son coéquipier Max Domi.

Kovalchuk a également écrit ceci : « Grande victoire les gars ».

Ce ne sont que quelques mots (quatre pour être précis), mais ils sont quand même significatifs. Ilya Kovalchuk semble se plaire depuis son arrivée au sein de l’organisation montréalaise.

Le hockeyeur de 36 ans totalise dix points (cinq buts et cinq passes) dans l’uniforme du CH. Il affiche également un différentiel de +5 et il n’a purgé aucune minute de pénalité.

Ce qui est dommage, c’est qu’il quittera peut-être l’équipe d’ici le 24 février prochain, date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grande Victoire les Gars)????????! #letsgo #gohabsgo #?? #??????????????????????????

Une publication partagée par Ilya Kovalchuk (@ilyakovalchukofficial) le


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image